Solder mon compte

Situation

Situé en Charente-Maritime sur la côte Atlantique, le Camping « Les Sables » est proche de La Rochelle, des îles de Ré, Oléron, Aix et Madame, et de Fort Boyard.

A 200 m de la plage sur la commune d’Aytré, à 1 km d’un grand centre commercial, à 3 km du port de plaisance des Minimes, 25 kilomètres de la ville navale de Rochefort, et bien sûr, à 5 km du centre-ville de la Rochelle, de ses ports et de son aquarium: la situation du Camping « Les Sables » est idéale pour se promener dans la douceur de vivre charentaise.
Une voie ferrée longe toute la côte Rochelaise, tous les campings en bord de mer cohabitent avec elle. Un petit tour sur le plan ci-dessous vous permettra de la situer.

Dans une région bénéficiant de plus de 2600 heures d’ensoleillement par an, tout est réuni pour vous faire passer des vacances inoubliables.

 

 

Que l’on arrive du Nord ou du Sud, suivre l’autoroute A10 et prendre la sortie 33 en direction de La Rochelle. Une fois sur la N11, la suivre jusqu’à son terme (La Rochelle) et se diriger ensuite sur la N137 en direction de Rochefort (ne surtout pas rentrer dans La Rochelle) et sortir à Aytré-Bel Air-Surgères. Ensuite, prendre la direction de la plage… et suivez les panneaux.

GPS: Latitude 46.1324487 Longitude -1.1142648

Gallerie photo

toutes les photos