Solder mon compte

Chers Clients,

Nous vous communiquons le décret tant attendu, daté du 2 avril 2021, prescrivant les mesures générales nécessaires pour faire face à l’épidémie de covid-19 dans le cadre de l’état d’urgence sanitaire.

Ce nouveau confinement ayant pour objectif et raison d’être de lutter contre la propagation du virus, le décret a pour effet d’interdire les déplacements à compter de ce soir à minuit, sauf dérogations.

Les contraintes sont désormais étendues à l’ensemble du territoire national.

Les terrains de camping peuvent continuer à accueillir des clients dans les campings, qu’ils soient résidents, touristes ou travailleurs en déplacement,jusqu’à la fin de la tolérance du lundi 5 avril à 19 heures, pour s’y confiner.

 
Mais ils devront y rester pendant les 4 semaines de confinement, sauf à prendre le risque d’une verbalisation lors de leur changement non autorisé de lieu de résidence, ou sous réserve de pouvoir invoquer un motif dérogatoir
e valable.

 
Jusqu’à la fin du confinement, les campings n’ont pas vocation à accueillir des touristes pour des séjours de courte durée.

Le respect des consignes sanitaires est par conséquent plus que jamais de rigueur : protocole sanitaire HPA, gestes barrières, aucun regroupement de plus de 6 personnes dans l’enceinte du camping, les clients devront rester sur leur emplacement de 19 heures à 6 heures.

Les piscines restent fermées ainsi que le restaurant , mais il y a toutefois la vente à emporter jusqu’à 19h et livraison possible sur votre emplacement jusqu’à 21h.

Nous vous communiquerons plus d’informations dès que possible et n’hésitez pas à nous appeler ou nous envoyer un mail si vous avez des questions.

Bien sincèrement,

La Direction du Camping Les Sables et toute son équipe.

Derniers articles